top of page

Politique relative aux ouragans

 Valentina Liveaboard s'attend à ce que les passagers passent des vacances de plongée sûres et amusantes tout en laissant leurs soucis à la maison. Un ouragan peut rendre la mer agitée partout, affectant négativement le temps de plongée précieux. C'est pourquoi nous avons développé une « Politique relative aux ouragans » pour indemniser les clients qui perdent des jours de plongée pendant les vacances de Valentina Liveaboard à la suite d'un ouragan nommé.

En cas d'annulation complète d'un voyage de croisière annoncée par Valentina Liveaboard en raison de la trajectoire et de l'atterrissage prévus d'un ouragan nommé grave, les passagers recevront automatiquement un remboursement complet pour le voyage de croisière ou un crédit pour le montant total payé à utiliser sur n'importe quel des voyages Valentina Liveaboard qui partent dans l'année suivant le voyage annulé.

En cas de séjour obligatoire ou consultatif dans un port pour 1 nuit, Valentina Liveaboard fournira les repas et l'hébergement sur un bateau ainsi qu'un remboursement de 100 USD par personne pour les plongées manquées.

Notre "Politique relative aux ouragans» ne se substitue pas à la souscription d'une assurance tous risques annulation et interruption de voyage. Tous les clients sont fortement encouragés à souscrire à cette police car elle offre des protections financières au-delà de la partie croisière elle-même et peut également offrir une aide financière pour les vols, les voyages interrompus et les annulations pour d'autres raisons couvertes. Il est préférable de souscrire une assurance annulation et interruption de voyage immédiatement après avoir confirmé une réservation afin que les clients puissent maximiser la durée de leur couverture.

Veuillez noter: l'assurance annulation et interruption de voyage ne peut être souscrite une fois qu'une tempête a été signalée.

La « politique contre les ouragans » s'applique aux passagers qui ne reçoivent pas d'indemnisation de leur compagnie d'assurance voyage. La "Politique relative aux ouragans"Le programme est spécifiquement pour les jours perdus lors d'un voyage et n'est pas appliqué lorsque l'invité est incapable de se rendre à destination en raison de problèmes de transport, que ce soit à la suite d'une tempête ou de toute autre condition, et le yacht n'est pas affecté pour l'ensemble de la charte .

bottom of page

top of page

Hurricane Policy

 Valentina Liveaboard expects passengers to have a safe and fun dive vacation as they leave their worries at home. A hurricane can make the seas rough everywhere, adversely affecting valuable dive time. This is why we developed a “Hurricane Policy” to compensate guests who lose days of diving on Valentina Liveaboard vacations as a result of a named hurricane.

In the event of an entire liveaboard trip cancellation announced by Valentina Liveaboard due to a severe named hurricane’s predicted path and landfall as forecasted, guests will automatically receive a full refund for the liveaboard trip or a credit for the full paid amount to be used on any of Valentina Liveaboard trips that depart within 1 year from the cancelled trip.

In the event of a mandatory or advisory stay at a port for 1 night, Valentina Liveaboard will provide meals and accommodation on a boat as well as US$100 per person refund for the missed dives.

Our “Hurricane Policy” is not a substitute for the purchase of a comprehensive trip cancellation and interruption insurance policy. All guests are strongly encouraged to purchase this policy as it provides financial protections beyond the cruise portion itself and can offer financial assistance for flights, interrupted travels, and cancellations for other covered reasons as well. It is best to purchase a trip cancellation and interruption insurance policy immediately after confirming a reservation so that guests may maximize the time of their coverage.

Please Note: trip cancellation and interruption insurance cannot be purchased once a storm has been named.

“Hurricane Policy” applies to passengers who do not receive compensation from their trip insurance carrier. The “Hurricane Policy” program is specifically for lost days on a trip and is not enforced when the guest is unable to get to the destination due to transportation issues, whether a result of a storm or any other conditions, and the yacht is not affected for the entire charter.

bottom of page